juillet 24, 2022

UN BON DÉPART POUR LES LAVALLOIS AUX JEUX DU QUÉBEC

Laval, le 23 juillet 2022 – C’est dès 8h00 ce matin que les compétitions ont commencé sur les différents sites de la 55e Finale des Jeux du Québec à Laval. En cette première journée de compétition d’athlétisme, une première médaille d’or a été récoltée dans le 400m féminin par Sofia Agudelo. Clémence Lavoie nous a également offert une performance exceptionnelle qui lui a décroché le titre de première au classement après 4 épreuves d’heptathlon. De plus, soulignons les performances de Lovinsky Labbé, Wylan Sanogo, Brian Milien et Caly Mounkala qui ont surpassé leur record personnel dans leurs disciplines distinctes.

Du côté du volleyball féminin, les joueuses sont sur une très belle lancée, elles ont récolté deux victoires aujourd’hui contre Laurentides et Capitale-Nationale. L’équipe a eu une seule défaite contre Rive-Sud, mais s’est tout de même très bien défendue. Pour les garçons, ils ont connu de belles parties, mais se sont malheureusement inclinés devant leurs adversaires durant 3 de leurs 4 parties.

Pour finir, nous avons été témoins de tout un rebondissement du côté du basketball alors que notre équipe masculine a remporté leur première partie 61-31 contre Centre-du-Québec. C’est un effort collectif qui a permis à l’équipe d’en sortir vainqueur après une performance incroyable. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *