Résultats

Boutique

INFORMATIONS AUX ATHLÈTES

INFORMATIONS AUX ENTRAÎNEURS

FORMULAIRE D'EXONÉRATION

DESCRIPTIF

La Finale des Jeux du Québec est le rendez-vous annuel qui rassemble plus de 3 500 jeunes, provenant des 19 régions du Québec

EN SAVOIR PLUS

OBJECTIFS

    • Être un programme important pour les athlètes qui désirent poursuivre leur développement vers l’excellence

    • Faire vivre une expérience exceptionnelle à travers le sport et ce, sur l’ensemble du territoire québécois

    • Enrichir la qualité des ressources humaines de la communauté sportive et des milieux

STATISTIQUES

0 3500

Athlètes

0 800

Entraîneurs

0 400

Officiels

0 4000

Bénévoles

0 135000

Spectacteurs

55e FINALE DES JEUX DU QUÉBEC

C’est avec une grande fébrilité que la ville de Laval recevra plus de 3 500 jeunes athlètes venus de 19 délégations de partout dans la province, avec leurs entraîneurs et accompagnateurs lors de la 55e Finale des Jeux du Québec – Laval 2020. C’est du 22 au 30 juillet 2022 que Laval sera le théâtre de compétitions de haut niveau entre les jeunes athlètes les plus prometteurs de la province.

EN SAVOIR PLUS

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : 

Athlètes

Entraîneurs/accompagnateurs

À retenir :

  • Il faut que tu joignes une photo de toi. Fais un beau sourire ! Il faut que l’on voit bien ton visage (sans casquette) jusqu’à tes épaules.
  • Il est bien important d’indiquer tes allergies ou intolérances alimentaires. De cette façon, le comité organisateur pourra préparer des repas qui te conviennent.
  • Il n’est pas possible d’enregistrer le formulaire et d’y revenir plus tard. Donc fait bien attention de compléter tous les champs !
  • Finalement, pour bien compléter ton inscription, il te faudra le code de ton sport. Cette information peut être obtenu en contactant ton entraîneur ou directement le chef de mission de Laval. 

56e FINALE DES JEUX DU QUÉBEC

En 2022, Rivière-du-Loup accueillera la 56e Finale des Jeux du Québec.
Repoussée d’un an en raison des risques liés à la pandémie de la COVID-19, la compétition provinciale accueillera les jeunes athlètes du 4 au 12 mars 2022. Toutes les conditions seront alors réunies pour célébrer la jeunesse et les saines habitudes de vie dans un contexte festif et sécuritaire.

EN SAVOIR PLUS

NOUS JOINDRE

Mikaël Lapointe

Coordonnateur Sports Civils